Shutaïdo et confinement

 

Et si cette période nous permettait de pratiquer plus régulièrement le Shutaïdo ?
 Et si cette période était propice à découvrir une pratique ou plutôt un véritable Art
qui nous permet de vibrer et d’Être encore plus nous ?
 
Vous ne connaissez pas encore le Shutaïdo ? Découvrez-le ici.
Et  ….

Puisque le confinement continue ...
La pratique de Shutaïdo aussi!
Les séances ont lieu les matins de 8h30 à 9h par vidéo conférence et en plus, elles sont enregistrées (pratique si vous ne pouvez pas suivre en direct)
Je suis tellement heureuse de vous proposer cette 3ème semaine qui démarre ce mercredi 1er avril(non ce n'est pas une blague😉, promis😅) Elles s'adressent autant aux néophytes qu'aux habitués!

Donc rv du mercredi au mardi (pause le dimanche) pour une participation financière de
 Pour vous inscrire : 06.60.41.23.04 ou delphcouton@yahoo.fr

Et ça continue en 2ème confinement et même après!
Voici quelques retours de cette semaine de personnes qui suivent les ateliers en différé ou en direct

💗Aujourd'hui Delphine, je me suis précipitée vers ma tablette ...j'avais vraiment un grand besoin de pratiquer, je me sentais plombée. Depuis j'ai retrouvé mon Energie et mon calme : je continue en semaine 3 !!

💗Je fais du Shutaïdo depuis quelques années et ce, tous les matins. En cette période de confinement je me suis aperçue que j'avais besoin du groupe. Les ressentis sont plus intenses et ces rencontres brisent la solitude.
💗Je trouve ça super d'avoir ce RV quotidien. Cela m'aide à pratiquer le Shutaïdo, ce que je n'aurais jamais fait tous les jours sans cela. Je me sens renforcée et sereine, ce qui est particulièrement précieux en cette période.
Pendant cette 2ème semaine, je me rends compte combien le Shutaïdo m'aide à être lumineuse et positive. Un alignement qui me renforce.
💗Je ressens les énergies de plus en plus rapidement et très fortement, j'ai parfois l'impression de baigner dedans
💗je suis toute debutante, le confinement m'a permis de découvrir la pratique du Shutaïdo. Tous les jours je m'accorde 45min pour laisser l'énergie circuler dans mon corps et laisser les tracas de coté. Il y a juste à être là avec soi-même. c'est un temps qui me rassemble et qui me reconnecte à mon soi profond. Gratitude infinie à Delphine pour cette initiative de rassemblement dans cette periode complexe d'isolement.
💗Merci pour cette connexion au végétal, j'ai eu la sensation d'une énergie très forte qui montait en moi comme une sève régénératrice !!!! Merci mille fois

 C'est aussi un moment très fort de connexion et de partage pour moi. Envie de nous rejoindre? 🥰