Philippe Apruzzese, fondateur de cette pratique dit : « Le Shutaïdo C’est l’Art de la Voie Suprême, c’est à dire l’art de sa propre voie.

Le Shutaïdo permet de s’harmoniser sur plusieurs plans, de retrouver sa structure énergétique et d’accéder à notre partie illimitée pour… Oser Être Soi. »

  En effet les mouvements sont simples et puissants et nous permettent très rapidement d’être aligné, complètement dans l’instant présent et en lien avec les énergies du moment. Chacune, chacun expérimente et va, à son rythme apprivoiser les sensations, l’énergie, le plaisir du mouvement

J’aime le comparer à une danse, une danse qui invite notre Energie, notre Etre à  s’harmoniser avec la Terre et l’ Univers…..

Possibilité de pratiquer à Paris dans le 15ème au parc Georges Brassens
et par visioconférence.


Programme et tarifs ICI


 

Séance individuelle possible à mon cabinet dans le 15ème ou par visioconférence : 
30 mns ou 1h selon vos besoins.

Pour tout renseignements et inscription : 06.60.41.23.04



Au plaisir de partager ce temps de pratique que j'adore!

Voici le témoignage de deux personnes qui ont expérimenté le Shutaïdo

Voici le témoignage reçu le 9-07-2018 : 

 "J’ai eu l’occasion, la chance en fait, de faire ma première expérience de shutaïdo dans un moment de « crise » puisqu’en pleine sciatique très douloureuse due à une hernie discale diagnostiquée quelques jours plus tôt."

 Témoignage reçu le 19-07-2018 :
"
J’ai découvert le Shutaïdo lors d’un atelier avec Delphine. C’est une pratique simple grâce à des mouvements et enchaînements à reproduire. Cet outil m’ a permis de ressentir l’énergie circuler dans mon corps." 

Vos paramètres de cookies actuels empêchent l'affichage de contenu émanant de Youtube. Cliquez sur “Afficher le contenu” pour afficher ce contenu et accepter les paramètres de cookies de Youtube. Consultez la Politique de confidentialité de Youtube pour plus d'informations. Vous pouvez modifier vos paramètres à tout moment ici.

Afficher le contenu